Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 18:35

 




Enfin seul, je veux manger tes lèvres,

Caresser ton visage, respirer tes cheveux,

Me lover contre toi brûlante de fièvre,

Baiser ta chair nue parce que je le veux.

 

Humer le parfum dégagé par ton océan,

Dévorer ta bouche en frôlant ton âme,

Que mon désir t’étreigne comme l’ouragan,

Plus grand que l’univers au sortir des flammes.

 

Je veux offrir mon sang pour entendre ta voix,

Pour voir la passion illuminer tes yeux,

Pour le souvenir de tes mains sur moi,

Pour t’entendre dire que tu es heureux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour chère poetesse, je te souhaite un bon dimanche en te l'espérant pplein de tendresse.<br /> Sait tu que nos amis dany et phantom ont ouvert un blog de débat philosophique? ' blog à 2 )<br /> t'a le lien chez moi.<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Seul compte le bonheur de l'être aimé !<br /> Passe un bon week-end ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Texte brûlant de passion ...j'aime cette envolée charnelle et lyrique!<br /> à bientôt marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Marie,<br /> toujours aussi sensuel, toujours aussi rempli de désir d'amour, toujours des mots qui n'appartiennent qu'à toi...<br /> C'est super beau, on en rêverait de ces situations à partager avec l'être aimée...<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> biensûr que c'est superbe, alors je vais être bête comme tu sais que je sais être : "ofrir mon sans pour entendre ta voix" -> "merde, t'es indisposée ?". Eh oui cela fait parti des couples<br /> aussi. Pardon, je voais et j'ai osé, non pas la tête ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : marie-b danse avec les mots.
  • : Un inventaire à la Prévert: Un sourire Deux mains Trois promesses Quatre vers L'encre de marie.b
  • Contact

Profil

  • marie-b
  • Autrement dit: Yavanna.
  • Autrement dit: Yavanna.

Recherche

Archives

Liens