Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:06

fillette.jpg

 

Parle-moi d’elle, toi mon  doux instrument,

Car tu comptais le temps qui me séparait d’elle,

Ces matins impatients au soleil des printemps,

Les leçons de musique, espérant l’hirondelle.

Parle-moi d’elle, toi mon doux instrument,

Les leçons de musique, espérant l’hirondelle,

Car tu chantes la fleur qu’était alors l’enfant.

Mélodies de jadis ma rapprochent un peu d’elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'enfance douce et ingénue ! Salie par la croissance et l'entrée dans cette vie d'adulte pleine de mensonge de misère physique et morale !<br /> Oui je te comprends ma douce ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> D'elle comme à tire d'ailes... Ravi de te relire, bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Enfin un nouveau post,comme quoi rien ne sert de courrir,tout vient à point à qui sait attendre,nous avons bien fait de patienter(même si cela a été un peu long..............) pour enfin pouvoir te<br /> lire !!!!!Merci merci merci........!!!<br /> <br /> Amicalement,un fervent lecteur et léctrice,bises et merci d'être toi .......... A trés bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : marie-b danse avec les mots.
  • : Un inventaire à la Prévert: Un sourire Deux mains Trois promesses Quatre vers L'encre de marie.b
  • Contact

Profil

  • marie-b
  • Autrement dit: Yavanna.
  • Autrement dit: Yavanna.

Recherche

Archives

Liens